Formation informatique DIF :

Vous souhaitez suivre une formation en informatique pour utiliser votre droit individuel à la formation (DIF)?
Agréé comme organisme de formation, l’ensemble de notre catalogue est éligible au dif et vous permettent ainsi de vous former grâce à vos heures de formations que vous pouvez utiliser au sein de notre structure.
L’informatique est en effet le domaine sur lequel les personnes font le plus leur choix de formation dif en raison de la nécessité d’être à jour sur des compétences qui sont très souvent dites acquises. Cependant, l’évolution des versions de logiciels nous impose quelques mises à jour afin d’être capable de travailler avec efficacité sur son poste informatique.

A travers notre catalogue de formations nous vous proposons un panel large nous permettant de répondre à vos besoins.
Pour en savoir plus sur l’ensemble de nos formations informatiques, qu’il s’agisse d’une formation sur word, excel, power point, photoshop ou pour la mise en place d’un programme permettant d’optimiser votre temps passé sur votre ordinateur, contactez nous au 0811 348 210.

Les villes ou nous sommes présents:

Voici les villes sur lesquelles nous intervenons dans le cadre de nos formations informatique dif :
– Paris (75-92-93)
– Lyon (et 69)
– Nantes (et tout le 44)
– Saint Nazaire
– Guérande
– La Baule
– Angers (et tout le 49)
– Cholet
– La Roche sur Yon (Et sur toute la vendée, 85)
– Rennes ( et tout le 35)
– Vannes ( et le 56)
– La Rochelle
– Marseille

———

Quelques précisions sur le Droit Individuel à la Formation :

Le Droit individuel à la formation, le DIF, rentre dan le cadre de la loi du 4 mai 2004 relative à la formation professionnelle.
Le DIF s’adresse à tout personne salariée, titulaire d’un Contrat de travail à durée indéterminée qui justifie d’au moins un an d’ancienneté dans l’entreprise.
Votre droit annuel, en temps que salarié, s’élève à 20 heures cumulables sur 6 années consécutives mais plafonnées à 120 heures, sauf dans le cas d’un accord particulier plus favorable pris par votre entreprise.
Pour choisir votre formation, il suffit de nous faire une demande qui vous permettra de rassembler les documents que vous proposerez à votre employeur. Si en revanche c’est demande de formation informatique dif est à l’initiative de votre employeur, le choix du thème lui appartient.
Dans le cadre d’une rupture du contrat de travail, votre dif est transférable, sauf dans le cas d’un licenciement pour faute grave ou d’un licenciement pour faute  lourde

Pour toute question relative à votre DIF, demandez Yohan au 0805 650 410, il vous répondra sur les détails de votre demande de formation et verra avec vous dans quel mesure votre dif vous donne droit à l’une de nos formations informatiques.